La plage et le soleil de la Floride!

Traduire cette page

 

CLEARWATER

La plage la plus près se trouve à 1h45 de la maison, c’est la plage de Clearwater. De l’eau claire avec du beau sable blanc poudreux. L’eau est calme et elle n’est pas profonde, elle descend doucement, pas trop de vague juste assez!  C’est excellent surtout lorsqu’on y va avec des enfants! Il y a un grand parc de jeux pour enfant, une énorme glissade en jeux gonflable, plusieurs terrains de volleyball.  On peut louer deux chaises avec un parasol pour environ 25$, et le stationnement est environ 10$ pour la journée.  

 

COCOA BEACH

La plage de Cocoa beach se trouve aussi à environ 1h45 de la maison.  La sable est plus doré, la plage est longue et belle mais il y a beaucoup de vague.  Les enfants ont tellement aimé les vagues qu'ils n'ont même pas joué dans le sable....des vagues et des vagues pour eux!!  Ce n'est pas trop profond, c'est parfait pour apprendre le surf. La plage est plus tranquille qu'à Clearwater.  Deux chaises et un parasol pour environ 30$, stationnement environ 7$. 

 

SIESTA KEYS

Si vous descendez plus bas, à 2h de la maison,  la plage de Siesta Key est une belle longue plage de sable blanc on la qualifie de la plus belle plage de la cote ouest de la Floride ! Le sable est immaculé de blanc comme de la farine.   La plage est magnifique, mais très tranquille, il n'y a rien autour. N'oubliez pas d'emmener vos lunchs et collation... Pour louer un parasol et deux chaises c'est 30$, stationnement gratuit.



DAYTONA BEACH

À 2h de la maison,  la plage de Daytona Beach Shore est une belle longue plage de sable blanc légendaire pour ses spring break!  On peut y circuler en voiture si l'on veut moyennant des frais. La plage est parfaite à mon avis, avec du beau sable blanc farineux et de belles vagues pour s'amuser et même surfer! Entre Clearwater et Daytona mon coeur balance!   Vous pouvez vous stationner gratuitement partout autour, les frais sont seulement si vous voulez vous stationner sur la plage.